750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Karine
Publicité
La cuisine de Karine
La cuisine de Karine
  • Des recettes, des voyages culinaires, des bonnes adresses... L'expérience de la cuisine "familiale" et en Wosleylodges (l'équivalent des Relais&châteaux), l'accueil, la cuisine, l'art de la table (service, conversation...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 septembre 2008

Un matin...

Un zeste de citron, de l'eau pétillante, un toast chaud à la main... et je m'imagine déjà être en vacances prête à escalader une montagne pour découvrir mon premier volcan... ou aller respirer l'air iodé, d'une plage de sable ou de galets...

Il suffit de si peu pour que chaque matin commence si bien... Un bon thé, vert ou noir selon l'humeur, une tartine de pain d'épautre avec de la confiture de prune (recette plus bas), un petit ramequin de fromage blanc... et mon fameux gommage à l'abricot, pas que sur le bout de nez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité