750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Karine
Publicité
La cuisine de Karine
La cuisine de Karine
  • Des recettes, des voyages culinaires, des bonnes adresses... L'expérience de la cuisine "familiale" et en Wosleylodges (l'équivalent des Relais&châteaux), l'accueil, la cuisine, l'art de la table (service, conversation...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2008

Cook Toy sur "cookingout.canalblog.com"

On  va encore s'amuser !

Je viens de participer à la présentation des Cook Toys sur le blog indiqué !

Il s'agit d'une série de mesures de liquides :
1, 5 et 15 ml et 1 dl
En plastique, avec une accroche, c'est pratique, léger et joli ! Je présume que ça vaut environ 5 euros (tout est bien cher ma brave dame) chez Monop, 3 sur un marché...
La photo est ici =====>CTCuisineKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un cooktoy très anglosaxon et très pratique !<br /> Merci je l'ajoute à la liste. A très bientot<br /> Birgit
E
je n'en ai pas! ça doit être trés pratique!
Publicité