750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Karine
Publicité
La cuisine de Karine
La cuisine de Karine
  • Des recettes, des voyages culinaires, des bonnes adresses... L'expérience de la cuisine "familiale" et en Wosleylodges (l'équivalent des Relais&châteaux), l'accueil, la cuisine, l'art de la table (service, conversation...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 décembre 2008

concours d'Odélices

Une verrine de saison : chaud froid à l'ananas ! n°43

  Pour le concours d'ôdélices : étant surtout intéressée par un livre de la collection, je compte remercier "ma fan" la plus active en lui envoyant la bague ou un/quelques petits livres du Frigôdélices

... merci de voter pour moi !VerrineValentine (et de laisser un commentaire)

Ingrédients

Le crumble: un petit bol de farine , beurre, sucre

glace à la vanille, crème et chocolat noir, ananas, cannelle

Préparation

Préparer le crumble en pétrissant un petit bol de farine avec du beurre pour obtenir une pâte "sablée". Sucrer un peu.

Faire revenir dans une poêle beurrée l'ananas coupé en fins quartiers, saupoudré de cannelle.

Faire dorer le crumble au four.

Faire fondre au bain-marie le chocolat et rajouter, en mélangeant, la crème.

Verser dans votre verrine le crumble, l'ananas puis une boule de glace et enfin le chocolat !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors les résultats ??
C
En voyant la photo, je pense la retrouver sur le site O'délice.<br /> Je vais voter.
C
J'y cours .............je peux voter une fois par jour c'est ça ??
Publicité