750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Karine
Publicité
La cuisine de Karine
La cuisine de Karine
  • Des recettes, des voyages culinaires, des bonnes adresses... L'expérience de la cuisine "familiale" et en Wosleylodges (l'équivalent des Relais&châteaux), l'accueil, la cuisine, l'art de la table (service, conversation...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2008

Conversions

Vous avez besoin de convertir les ingrédients des recettes ? Je vous propose deux formules :

      France     U.K.         U.S.

  • 115g      4 oz       ¾ cup
  • 150 g     5 oz       2/3 cup
  • 175 g     6 oz       ½ cup
  • 200 g    7 oz 1      ¾ cup

Ingrédients

USA

Europe

Australie

Métrique

Impérial

Métrique

Impérial

Farine (tamisée)

1 tasse

125g

4 ½ oz

140g

5 oz

Sucre (granulé, granulated) et sucre semoule (caster)

1 tasse

170g

6 oz

225g

8 oz

Sucre roux, sucre brun, cassonnade

1 tasse

170g

6 oz

170g

6 oz

Sucre glace, sucre à glacer (tamisé)

1 tasse

120g

4 oz

170g

6 oz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci... c'est sympa comme je m'inspire souvent de recettes Américaines, je l'utiliserai.
Publicité