750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Karine
Publicité
La cuisine de Karine
La cuisine de Karine
  • Des recettes, des voyages culinaires, des bonnes adresses... L'expérience de la cuisine "familiale" et en Wosleylodges (l'équivalent des Relais&châteaux), l'accueil, la cuisine, l'art de la table (service, conversation...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2009

Concours ôdélices

Mille mercis pour vos votes, concernant ma recette (n°11)  sur

http://www.odelices.com, comme d'habitude, si je gagne un lot multiple, je compte remercier ma fan la plus active en lui offrant un ou plusieurs livres de cuisine par exemple...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voila déjà 30.....
C
Tu as toutes tes chances ma belle !
Publicité