750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Karine
Publicité
La cuisine de Karine
La cuisine de Karine
  • Des recettes, des voyages culinaires, des bonnes adresses... L'expérience de la cuisine "familiale" et en Wosleylodges (l'équivalent des Relais&châteaux), l'accueil, la cuisine, l'art de la table (service, conversation...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2009

Lasagnes saumon brocoli

lasagneBrocolisSaumonColorer sa vie, avec l'aide du brocoli...

C'est un légume que j'ai appris à cuisiner, ne l'appréciant guère en raison de son manque de goût.

La recette des lasagnes saumon brocoli ne présente aucune difficulté : du saumon et du brocoli cuit, de la béchamelle,

c'est aussi délicieux que simple...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super recette!! elles me semblent très bonnes ces lasagnes!<br /> tu peux aussi remplacer les brocolis par des épinards...<br /> en tout cas j'aimerais y goûter!!
C
Chouette recette, originale et colorée ! je m'en vais voter tiens !
Publicité