750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Karine
Publicité
La cuisine de Karine
La cuisine de Karine
  • Des recettes, des voyages culinaires, des bonnes adresses... L'expérience de la cuisine "familiale" et en Wosleylodges (l'équivalent des Relais&châteaux), l'accueil, la cuisine, l'art de la table (service, conversation...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2009

Concours miel - jusqu'à fin mars 2009

Vous pouvez proposer une recette par catégorie (entrée, plat, dessert, boisson) - ou un article sur le thème Le miel.

Il vous suffit d'envoyer votre proposition, avec ou sans photo, avec ou sans blog, en précisant votre titre de recette ou d 'article, prénom ou pseudo, blog à cuisinekarine@gmail.com.  Bien entendu la recette peut être déjà présente sur votre blog mais la qualité rédactionnelle doit être convenable ! Vous pouvez aussi donner votre avis sur les recettes via le "commentaire".

AbeilleAbeilleAbeille psst... et les lots ? ... ah, oui, un magazine ou livre de cuisine + 1 échantillon crème visage au miel pour la-le gagnant-e

et une abeille (la photo) par catégorie...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si possible qu'elle fasse paartie du concours je vous donne la recette du miel que l'on fait à la maison .<br /> Quant aux recettes je viens de faire une brioche et pets muffins que j'ai panaché au miel est ce possible <br /> Je vois que ma Zohra butineuse est passée par là c'est normal je viens de chez elle et comme butineuse elle se promène là où il faut <br /> Bisous<br /> <br /> Alors encoyez la recette par mail et en parler sur le blog ok <br /> Amitiés Sourour
Z
BONJOUR<br /> Pour la butineuse que je suis je me dois de participer à ton concours. Est ce que je peux proposer une recette que j'ai déjà poster sur mon blog?
S
je t'ai envoye unmail pour proposer ma recette et j'ai fait un article sur ton concours sur mon blog ;o)<br /> bisou<br /> sag
Publicité