750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Karine
Publicité
La cuisine de Karine
La cuisine de Karine
  • Des recettes, des voyages culinaires, des bonnes adresses... L'expérience de la cuisine "familiale" et en Wosleylodges (l'équivalent des Relais&châteaux), l'accueil, la cuisine, l'art de la table (service, conversation...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mars 2009

Concours : Papilotte de saumon au miel, curry et gingembre


Du sucré-salé pour cette recette proposée par Sagweste, merci !

MielSagwestehttp://sagweste.over-blog.com/

Ingrédients - pour 2 personnes
1 pavé de saumon de 250gr
(ou 2 petits de 120gr)
1CS de crème fraîche 3%
1/2cc de gingembre moulu
1/2cc de curry en poudre
1CS de miel
1 oignon
1cc d'huile d'olive
sel poivre

Préparation

Préchauffer le four TH 220.
Emincer l'oignon et le faire revenir dans l'huile chaude
Former une papilotte avec de l'aluminium. Y déposer le pavé de saumon dans un bol, mélanger le curry, le gingembre, l'oignon, la crème, le miel, sel poivre. Refermer la papilotte.
Enfourner 20mn.

C'est prêt                                                                 Servir avec un riz basmati ou thaï.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol merci ;o)))
R
Je découvre ton blog grâce à Sagweste, super sympa j'aime bien ta cuisine et bonne continuation..........<br /> <br /> voila! je participe moi aussi au concoure du miel huuum j'en raffole du miel, ma recette est sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité