750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Karine
Publicité
La cuisine de Karine
La cuisine de Karine
  • Des recettes, des voyages culinaires, des bonnes adresses... L'expérience de la cuisine "familiale" et en Wosleylodges (l'équivalent des Relais&châteaux), l'accueil, la cuisine, l'art de la table (service, conversation...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 avril 2009

Les gagnant-e-s du concours miel

Toutes mes félicitations aux participant-e-s qui, jour à jour, m'ont épatée ! Que de plaisir à "tester" certaines de vos recettes, à combiner mes ingrédients et vos idées... Que de rebondissements ! Avec son "canard aux pralines" je pensais déjà que les jeux étaient faits, quand soudain je restai bouchée bée devant la proposition de Zohra - que d'amour, de douceur, de délicatesse dans cette recette, avec le je-ne-sais-quoi de désuétude avec ce napperon qui m'amuse follement ! - et l'instant d'après Snoopy, fringuant et alléchant apparut. Le 31 mars à minuit, Morphée m'avait prise dans ses bras depuis longtemps ... fort heureusement, sinon les arrivées de dernières minutes m'auraient rendu béate toute la nuit !

Et c'est donc, la surprise de la Chèfe  - Karine, avec ses "Cailles laquées au miel" qui m'a conquise.

Je n'oublie pas les Zadorables Abeilles,  faites un tour sur le blog pour les retrouver !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
super concours et bravo à Karine ;o))))<br /> bisou<br /> sag
Z
Je suis contente d'avoir était primée. Toute mes félicitations à Karine. Je suis ravie pour elle. Bravo à toutes les participantes. Merci à toi pour ce concours. Bonne semaine. Biz, Zohra.
Publicité