750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Karine
Publicité
La cuisine de Karine
La cuisine de Karine
  • Des recettes, des voyages culinaires, des bonnes adresses... L'expérience de la cuisine "familiale" et en Wosleylodges (l'équivalent des Relais&châteaux), l'accueil, la cuisine, l'art de la table (service, conversation...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2009

Polenta à la roquette

On continue avec de la roquette, une herbe qui pousse facilement, même sur un balcon !

Ingrédients, en plat végétarien pour 3

175 g roquette, 100 g polenta, 2 c.c. paprika, 1 c.s. huile, 100 g. ricotta (optionnel)

Préparation 

Chauffer 5 dl d'eau avec une pincée de sel et 1 c.s. de paprika. Au premier bouillon, verser la polenta et faire épaissir en remuant.

Ajouter la ricotta. Couvrir pour garder chaud.

Dans une cocotte huilée, faire revenir la roquette avec une pincée de sel. Remuer à feu vif et quand elle tombe la retirer du feu.

Garnir le plat de polenta et décorer de roquette.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
S
Ton site est comme un trésor que j'aurais trouvé enfoui dans l'univers du site, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si tu en as envie, c'est bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://cuisine-de-sandra.blogspot.com/
M
Roquette polenta, a essayer !
M
J'aime énormément la roquette et je l'apprécie beaucoup ces temps-ci, j'en consomme pas mal ; par contre j'ai du mal avec la polenta, j'en ai fait une seule fois et j'ai trouvé que c'était bourratif, mais je pense que je l'avais loupée ; il faut que je recommence car j'en vois sur beaucoup de blogs qui l'encensent !<br /> Bon week-end,
S
j'espere que tout va bien car ça fait vraiment lontps que je ne te vois plus ;(<br /> bisou<br /> sag
Publicité