750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Karine
Publicité
La cuisine de Karine
La cuisine de Karine
  • Des recettes, des voyages culinaires, des bonnes adresses... L'expérience de la cuisine "familiale" et en Wosleylodges (l'équivalent des Relais&châteaux), l'accueil, la cuisine, l'art de la table (service, conversation...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2009

Concours miel : Sablés au miel, au chèvre et thym

AbeilleSabl_MielIngrédients :

100 grammes de beurre
2 cuillers à soupe d'huile d'olive à la framboise
200 grammes de chèvre
300 grammes de farine
2 oeufs
Du thym
Poivre et sel
3 cuillers à soupe de miel

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre et y ajouter l'huile, mélanger.
Ajouter les oeufs et le chèvre découpé en petits morceaux ou écrasé.
Ensuite ajouter le thym, le poivre, le sel et le miel, puis en final la farine.
En faire une grosse boule en pétrissant vec les mains.

Enfournez sur du papier sulfurisé pour 15 minutes.

Je vous conseille de ne pas faire des sablés trop épais.

Pour la dégustation vous pouvez les manger seuls ou alors mettre un peu de chèvre, de miel et une noix dessus pour faire des petits toasts... Effet garanti à l'apéro!

Merci à Allison pour cette recette ! Son blog Sugarandsalt.over-blog.com


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool suis contente!
M
Bonjour Karine,<br /> les résultats du concours l'assiette marine sont publiés chez moi, je suis désolée que vous n'ayez pas été choisie, il faut reconnaître que le choix n'a pas été simple vu la qualité et la quantité de recettes.<br /> Dites-moi, le concours miel cours toujours ? Car j'aurai une recette récente à envoyer s'il n'est pas trop tard.<br /> Amicalement,
C
Très sympas ces sablés !!!
S
Humm... parfait pour le petit déjeuner!!
H
ca a l air delicieux!! super originale cette recette!
Publicité